Teste ton niveau de stress !
Les questions de ce test seront personnalisées pour toi en fonction de ta situation actuelle (oui, nous sommes si bons que ça à lire les gens) afin que tu te sentes moins stressée après avoir terminé le test.
Alors si tu as l'impression que tu es sur le point d'exploser, fais ce test et vois si cela t'aide à te calmer. (づ ̄ 3 ̄)づ
- Support optimisé pour les appareils mobiles
- Toutes les images de ce test sont des images vectorielles SVG, compatibles avec tous les smartphones et pads.
- Pourquoi fais-tu ce test ?Je suis un fan d'arealme.com ! Je fais ce test pour le plaisir.J'ai trouvé ce test en ligne. Je me sens assez stressée ces derniers temps et je veux voir si c'est normal.
- Que fais-tu juste avant de t'endormir ?Je joue avec mon téléphone portable. Mais j'ai réalisé que cette habitude me tient parfois éveillée jusqu'au milieu de la nuit.Je ne fais pas grand-chose. Je ferme simplement les yeux et je m'endors.
- Fixe l'image ci-dessous pendant 5 secondes. Qu'as-tu vu ?Un tas de points noirs mobiles et clignotants.Un tas de points noirs statiques et clignotants.Un tas de carrés blancs et de points d'intersection.
- Tu es actuellement :Un étudiantDans la vie activeMère/père au foyer
- Disons que tu es un nouvel élève transféré dans une école secondaire et que certains élèves de la classe te malmènent. Que ferais-tu ?En parler à un enseignant ou à un parent et demander leur aide.Parle-en avec ton meilleur ami, mais sens-toi impuissant à changer quoi que ce soit.Prends sur toi et garde ça pour toi. Peut-être qu'ils se calmeront au bout d'un moment.
- Tu as découvert que ton petit(e) ami(e) a eu de longues conversations suspectes avec quelqu'un d'autre sur son téléphone. Que penserais-tu ?Les relations sont construites sur une base de confiance. Je suis sûre que c'est juste un ami.Hmm..est-il/elle malheureux/se de notre relation ? Ai-je fait quelque chose pour le repousser qui l'a poussé à envisager d'autres options ?De quoi parle-t-il qu'il ne peut pas aborder avec moi ? Pourquoi a-t-il besoin de parler de ses problèmes à quelqu'un d'autre ? Je ne peux pas accepter cela.
- Ton petit(e) ami(e) rompt soudainement avec toi. Que ferais-tu pour essayer de te remettre de cette rupture ?Va courir tous les jours. Écoute de la musique et essaie de te détendre.Écoute des chansons d'amour tristes et pleure à chaudes larmes.S'enivrer avec une bande d'amis et chanter au karaoké toute la nuit.
- Ton professeur à l'école a mentionné plusieurs fois en classe que les performances d'un élève avaient baissé. Que penserais-tu ?Le professeur doit parler de moi. Il/Elle continue à me lancer ces regards.Il ne parle probablement pas de moi, mais j'ai intérêt à me ressaisir ou l'enseignant s'en prendra à moi ensuite.Ce n'est certainement pas moi. Peu importe qui c'est, du moment que mes parents ne sont pas traînés ici pour une conférence.
- Ton amie vient te voir en détresse et te dit qu'elle vient de perdre son tout nouveau portefeuille. Que penserais-tu ?Pourquoi me dis-tu cela ? Tu soupçonnes que je l'ai volé ou autre chose ?Je me sentirais vraiment mal pour lui/elle et j'essaierais de lui remonter le moralOMG ! Tu as annulé toutes tes cartes de crédit ? Tu dois minimiser tes pertes !
- Tes parents t'annoncent qu'ils partent en vacances à l'étranger la semaine prochaine. Comment réagirais-tu ?QUOI ? Qui va préparer le dîner et faire la lessive ?Bien... mais pourquoi ne pouvaient-ils pas attendre que mes vacances d'été arrivent pour que nous puissions y aller ensemble ?Ils travaillent trop dur et méritent vraiment de passer des vacances agréables et relaxantes.
- Le professeur de mathématiques annonce soudainement un quiz surprise. Comment réagirais-tu ?C'est du gâteau. Pas d'inquiétude.Oh non, je n'ai pas été attentive en classe.Oh merde ! Sur qui puis-je copier ?
- Disons que tu es un nouvel employé dans une entreprise et que ton patron te refile exprès toutes ses tâches fastidieuses. Que ferais-tu ?Je relèverai le défi, je gérerai toutes ces conneries et je ferai mes preuves.C'est n'importe quoi ! Je démissionne.Je ferai le travail pendant un certain temps, mais si rien ne s'améliore, je chercherai un nouvel emploi.
- Si ton ami va beaucoup mieux que toi, que penserais-tu ?Je me sentirais heureuse pour mon ami(e), il/elle le mérite.Je serais jaloux(se) de lui/elle et je jurerais secrètement que je le/la rattraperai tôt ou tard.Je ferais comme si cela n'avait pas d'importance, mais au fond de moi, je me sentirais lésée et trompée parce que je pense être meilleure que lui/elle dans la plupart des domaines.
- Tu es à l'âge où la plupart de tes camarades se marient. Tes parents te harcèlent constamment sur le fait que tu es célibataire. Que penses-tu ?Mes parents sont inquiets et se préoccupent de mon sort. Je comprends, c'est compréhensible.Ils veulent juste des petits-enfants avec lesquels jouer, ils ne se soucient pas vraiment de ce que je veux.Que suis-je censée faire ? Je n'ai tout simplement pas rencontré quelqu'un avec qui j'ai envie de m'installer. Je ne peux pas me marier pour le simple plaisir de me marier.
- Que fais-tu habituellement pour le petit-déjeuner ?Attraper quelque chose que je peux manger sur la routePrépare le petit-déjeuner chaque matin et savoure-le à la maison.Je suis paresseux, je ne prends généralement pas de petit-déjeuner.
- Tu es un nouvel employé qui assiste à la réunion des nouveaux employés de ton entreprise. Que ferais-tu ?Attends que l'hôte commence à se présenter et prends la parole quand c'est ton tour.Discute avec tout le monde en attendant que l'événement commence.Observe discrètement tout le monde.
- Une collègue féminine de ton département se fait sans cesse harceler par ta patronne. Qu'est-ce que tu en penses ?Le patron est jaloux de son physique et de son style.Elle a probablement dit quelque chose qui a déplu au patron.C'est probablement purement lié au travail.
- Ton entreprise annonce soudainement un jour de congé en raison d'un temps orageux. Que ferais-tu ?Faire la grasse matinée et te détendre à la maison toute la journéeFais des projets et sors ! Tu ne peux pas gaspiller ce cadeau d'un jour.Hésite à faire des projets car tu as peur que le temps s'éclaircisse soudainement et que tu sois rappelé au travail.
- Est-ce que tu gardes une trace de tes dépenses ?Oui, c'est indispensable pour garder les finances en ordre.J'essaie mais parfois j'oublie les petites choses pour lesquelles je dépense de l'argent.Non, penser à la quantité d'argent que je dépense me rend anxieuse.
- Un de tes amis sur Facebook qui vit dans la même ville vient de poster qu'il/elle a ressenti un tremblement de terre, mais tu n'as rien senti. Comment réagirais-tu ?Il/Elle l'a probablement imaginé. Je vais continuer à faire ce que je fais.Vraiment ? Laisse-moi vérifier les nouvelles pour voir si c'est vrai.Je suis prête à esquiver, border et rouler ! (oh attends, je pense que c'est pour les incendies, mais de toute façon, je suis préparée au pire)
- Une personne pour laquelle tu avais le béguin t'invite soudainement à dîner. Comment réagirais-tu ?Il est grand temps ! J'ai vraiment hâte d'y être !OMG si nerveuse ! Je peux repousser la date de quelques jours ? J'ai besoin d'être préparée.Refuse l'invitation. Je ne suis pas au mieux de ma forme ces jours-ci et je ne veux pas qu'il/elle le voie.
- Tout le monde autour de toi est passé au nouvel iPhone. Que ferais-tu ?Je ne peux pas rester à la traîne. Je mettrais l'achat sur ma carte de crédit et le rembourserai lentement.J'ai besoin de faire un budget. Peut-être que je changerai d'appareil quand j'aurai ma prime de fin d'année.Qui s'en soucie ? J'aime bien mon Samsung.
- Tes proches et tes voisins te disent que ton enfant est trop maigre. Comment réagirais-tu ?Hoche la tête et souris en leur disant silencieusement d'aller se faire voir.Confronte-les et dis-leur d'arrêter de juger et de s'occuper de leurs affaires.Peu importe. Je sais ce que je fais et ce qu'ils disent/pensent n'est pas mon problème.
- Disons que tu es une mère au foyer. Les gens te demandent sans cesse pourquoi tu n'es pas retournée sur le marché du travail. Que dirais-tu ?Tu penses que je ne veux pas ? Qui va s'occuper de mon enfant ?L'argent que je gagnerai ne suffira même pas à couvrir les frais d'embauche d'une nounou. Je m'occuperai moi-même de l'enfant.Je peux retourner travailler quand je veux, mais pour l'instant, je me soucie davantage d'être avec mon enfant.
Écoute le clip audio ci-dessous. Imagine que ton petit ami/petite amie te dise cela. Comment réagirais-tu ?
Tu veux dire que je ne suis pas fatigué(e) ? Que je ne fais rien de mon temps ? Essaies-tu de te disputer avec moi ?Il a peut-être eu une journée difficile. Laisse-moi essayer de comprendre quel est le vrai problème.C'était vraiment blessant, mais je suppose que je n'ai pas vraiment mon mot à dire car je ne gagne pas d'argent. Je vais laisser tomber.- Tu es sur le point de quitter la maison mais tu ne trouves pas ta carte de transport. Que ferais-tu ?J'étais sûre de l'avoir posée sur la table ! Comment a-t-elle pu disparaître comme ça ? Je dois absolument la retrouver.Je vais être en retard si je ne pars pas. Je vais utiliser un autre mode de transport et m'inquiéter de ça plus tard.C'est bien, je vais juste acheter un billet simple et chercher la carte en rentrant chez moi le soir.
- Choisis la carte qui te plaît le plus :
- Si tu pouvais développer un nouveau passe-temps et que tu n'avais pas à te soucier du temps ou de l'argent, lequel des sujets suivants choisirais-tu ?Le surf/le snowboardJardinage/AnimauxPhotographie/Voyage
- Si un jour tu recevais une énorme somme d'argent, suffisante pour couvrir tes dépenses pour le reste de ta vie, que ferais-tu ?Je poursuivrais une carrière dans un domaine que j'aime et continuerais à vivre une vie stable et routinière. Je ferais probablement don d'une partie de ma fortune à une cause qui me tient à cœur.Je ne travaillerais plus jamais et passerais le reste de ma vie à partir à l'aventure, à m'amuser et, en gros, à profiter de tout ce que la liberté financière a à offrir.J'investirais une partie de l'argent pour créer plus de richesse. Le reste, je le dépenserais comme bon me semble.
- Comment te sens-tu après avoir fait ce test ?Plutôt intéressant. Je me sens beaucoup mieux.C'était bien. J'ai l'impression que les questions sont plus divertissantes que professionnelles.Pas très utile. Je suis toujours très stressée.