1/?

Test de gratification différée

La gratification différée est le processus par lequel une personne essaie de résister à la tentation de faire quelque chose dans le présent en échange d'une plus grande récompense dans le futur. Chacun a sa propre approche à ce sujet : certaines personnes préfèrent un petit morceau de gâteau aujourd'hui plutôt que trois gâteaux complets dans une semaine. Savoir retarder le plaisir pour servir un objectif plus important est considéré par les psychologues comme une compétence majeure du caractère !

Il convient de noter que la gratification différée n'est pas simplement l'apprentissage de la suppression des désirs immédiats, mais plutôt la capacité à surmonter les difficultés immédiates et à atteindre des objectifs à long terme. Tu t'es demandé à quel point tu es douée pour résister à la tentation ? Fais notre test de gratification différée et découvre-le !

[ Personnalité et soi ]
Mon attitude de vie est :
Calcul en cours...

Réessayer
Mon attitude de vie : Rien ne peut ébranler ma détermination, alors tout est sous mon contrôle ! Je suis le maître de mon propre univers !
Mon attitude de vie : si je décide de faire quelque chose, je vais jusqu'au bout et je le fais ! Je n'abandonne jamais mes projets !
Mon attitude de vie : mon but est de définir un objectif et de l'atteindre aussi vite et précisément que possible ! J'abandonne rarement !
Mon attitude dans la vie : J'aime me fixer des objectifs et être déterminée, mais il m'arrive d'échouer.
Mon attitude dans la vie : Ne planifie pas trop car la vie est trop complexe pour tout prévoir ! Profite du moment présent !
Mon attitude dans la vie : Vis le moment présent, ne pense pas trop aux choses et ne prends pas la vie trop au sérieux !
Esprit de fer
Esprit fort
Esprit orienté vers un but
Élève discipliné
Vivre le moment présent
Carpe diem