1/?

Est-ce qu'il me kiffe (autant que moi) ?

Tout le monde a au moins une fois dans sa vie eu un crush ou kiffé quelqu'un au point d'en devenir fou/folle, sans même savoir si le sentiment était réciproque. Et ça fait encore plus mal de ne pas savoir ce qui pourrait arriver entre vous deux que de simplement prendre son courage à deux mains et foncer. Tu penses peut-être qu'un quizz sur internet n'est pas le meilleur moyen de savoir s'il a des papillons dans le ventre quand il te voit, mais pourquoi pas tenter le coup ?

Attention : ce test ne fonctionne que pour les personnes que tu connais dans la vraie vie, alors oublie tes crush de célébrités ! Et rappelle toi de répondre aux questions le plus honnêtement possible.

[ Les relations ]
Le niveau de ses sentiments pour toi est :
Calcul en cours...

Pour voir les résultats qu'ont obtenus vos amis à ce test, veuillez suivre notre page Facebook

Réessayer

Prêt(e) pour le résultat ? Il te kiffe ! C'est même surprenant que tu aies ressenti le besoin de faire ce test ! Ses sentiments pour toi sont tellement évidents que tout le monde a déjà remarqué que vous vous kiffez. Alors n'hésite plus et dis lui ce que tu ressens ! Je parie qu'il n'attend que ça !

Tu es sans aucun doute son style. Il n'as pas arrêté de penser à toi depuis que vous vous êtes rencontrés. Alors pourquoi attendre ? Vas-y et dis lui ce que tu ressens ! J'espère de tout coeur que vous tomberez amoureux. Bonne chance !

Votre relation et votre connection ne sont pas encore assez fortes pour que tu ailles lui révéler ce que tu ressens pour lui. Ce qui explique pourquoi tu n'est pas sûr(e) de ses sentiments à ton égard. Alors... il serait peut-être mieux de clarifier la situation avant de passer à l'étape supérieure.

Vous venez de vous rencontrer ou vous n'avez pas encore eu l'opportunité d'apprendre à vous connaître. Il pense peut-être à toi de temps en temps, mais c'est tout. Si tu veux vraiment quelque chose avec lui, tu ferais mieux de faire plus d'efforts dans votre relation actuelle d'abord.

Découvrir que tes sentiments ne sont pas réciproques n'est jamais facile. Le rejet fait mal. Navrée de t'apprendre qu'il ne ressent rien pour toi. Il est temps de passer à autre chose et de dépenser ton énergie pour quelqu'un qui sait reconnaître à quel point tu es génial(e).

L'Amour de Sa Vie
Le Genre Idéal
Objet de Désir
Juste un crush
Romance sans espoir